Gossip Girl

original (1)

« Salut jeunesse dorée de Manhattan »

Oui, j’avoue, j’ai toujours rêvé de dire ça. Plus sérieusement, j’ai fini Gossip Girl pour la première fois de ma vie récemment. Je sais, je sais, j’ai un ou deux (peut-être même trois ou quatre) trains de retard mais j’ai toujours connu Gossip Girl sans jamais suivre épisode après épisode. En gros, je regardais quand je tombais dessus par hasard. Bref, je suis probablement la seule personne au monde qui en parle en 2019 mais j’espère quand même que cet article vous plaira et peut-être que vous pourriez me donner votre avis en commentaire.

Ai-je vraiment besoin de résumer la série ? Il s’agit du quotidien de lycéens de l’upper-east side à New York avec leurs histoires de cœur, d’argent, de famille, de trahison et d’amitiés. Ajoutez à cela un blog qui raconte tous les scandales du moment et vous aurez un bon mélange pour pimenter le tout.

large

Ce que j’ai aimé ? Les acteurs, la bande-son, on va pas se mentir que toutes les chansons de cette série sont justes géniales (The Pretty Reckless, Imagine Dragons et Florence and the Machine… et tellement d’autres !), le scénario, le dénouement.

Ce que j’ai moins ? Le scénario (oui aussi ! mais seulement quand il est un peu tiré par les cheveux ahah), la longueur : six saisons c’est plutôt long et à certains moments j’ai failli décrocher mais il faut s’accrocher, le dénouement en vaut la peine.

Si vous ne l’avez pas encore regardé et que vous souhaitez faire un petit retour en arrière alors foncez !

Xoxo,

Melissa

original

P.S : cliquez sur les images pour retrouver leur source !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s